|
|
L’AIDELF offre des bourses à des résidentes et résidents de pays « à faibles revenus » et/ou aux doctorantes et doctorants, afin qu’elles et ils puissent participer au colloque biannuel. La recherche de financements pour ses prises en charge s'avérant de plus en plus difficile, l'AIDELF ne peut en aucun cas assurer la prise en charge systématique des auteures et auteurs de communication et les invitent à engager parallèlement des démarches auprès des organismes susceptibles de contribuer à leur participation.
Néanmoins, un certain nombre de participantes et participants pourront être prises et pris en charge totalement ou partiellement par l’AIDELF. Chaque subvention peut permettre de couvrir tout ou partie des frais d'inscription, de déplacement et d'hébergement à Aveiro.
Les candidatures seront examinées par un Comité composé de membres du Bureau de l'AIDELF et du comité scientifique du colloque.
Conditions d’éligibilité pour soumettre une candidature :
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :
Le délai est à présent échu. Aucun dossier reçu à partir du 1er décembre ne sera pris en compte.
L’examen des dossiers sera effectué après dépôt du texte de la communication qui devra être téléchargé au plus tard le 29 février 2024 sur le site du colloque.
Personnes connectées : 3 | Vie privée |